Lundi, 15 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 53s

Festirame 2014: deux artistes déjà annoncés

Le 20 mars 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 20 mars 2014
Par laurie fortin

La programmation complète de Festirame sera annoncée au début du mois d'avril, mais un autre artiste a été annoncé récemment, il s'agit de Peter McLeod.

Les amateurs de Festirame ont répondu à l'invitation qui leur a été lancée, celle d'aller «Aimer» la page Facebook de l'organisation pour ainsi connaître un deuxième artiste qui se produira sur la scène de Place Festivalma. Comme la page a atteint le nombre 3000 pour les mentions, les responsables ont annoncé que Peter MacLeod sera sur la scène le 9 juillet 2014.

«Avec 4 one-man-show à son actif et plus de 800 000 billets vendus en carrière, Peter MacLeod est l’un des humoristes les plus populaires au Québec. MacLeod nage en marge des règles non-écrites de notre société et assume fièrement son rôle d’icône de la non-conformité. La scène est une extension de son quotidien, il y est tel que dans la vie de tous les jours. Drôle, percutant et touchant, l’humoriste présente à travers ses numéros la quarantaine revue et corrigée. Il nous prouve que vieillir n’est pas synonyme de s’assagir!», peut-on lire sur la page Facebook de Festirame.

Louis-Jean Cormier

Rappelons que Louis-Jean Cormier est le premier artiste à avoir été annoncé. Le coach de l'émission «La Voix», ouvrira l'événement, samedi le 5 juillet.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES