Lundi, 22 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 46s

Le quartier Saint-Pierre d’Alma célèbre sa Fête des voisins

Le 19 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 19 juin 2014
Par Karine Desrosiers

MOT DESCRIPTIONÀ l'instar de plusieurs autres quartiers de Ville d'Alma, ce vendredi 20 juin, ce sera au tour du secteur St-Pierre à tenir un grand rassemblement, soit la Fête des voisins.

Tous les résidents du quartier sont donc attendus à partir de 16 heures au chalet de secteur du quartier Saint-Pierre, au 1025, Avenue de Provence, alors que prendra vie la première édition de la Fête des voisins.

Les gens sont donc invités à amener leur pique-nique et des rafraîchissements seront offerts sur place. Au programme de cet événement, plusieurs activités et animations pour toute la famille qui s’enchaîneront pour le grand bonheur de tous.

Le déroulement des activités débutera à 16 h pour se terminer à 20h30. Au programme, activités sportives pour les jeunes, rallye familial, zumba et musique festive, marche citoyenne. L'Escouade bleue sera notamment sur place.

Un comité de bénévoles, supporté par l’équipe des Loisirs et de la culture de la Ville d’Alma, rend possible cet événement. Plusieurs commanditaires ont offerts des prix de participation donc la Librairie Harvey, la Galerie du Jouet, Les Serres Dame Nature et Au cœur fondant.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES