ARTS. Le troisième long métrage de réalisateur almatois Jimmy Larouche mettant en vedette Dino Tavarone, Michel Côté, Joëlle Morin, Manuel Tadros et Sasha Migliarese, sera présenté le mardi 2 août lors de la soirée de clôture du 20e Festival international de films Fantasia.
« J’ai vraiment une belle relation avec Fantasia ! J’ai eu la chance d’y présenter 4 de mes courts métrages. J’ai ensuite été membre du jury pour la compétition de courts métrages. Et là, c’est un immense honneur de voir que Mon ami Dino sera présenté lors de la soirée de clôture de la 20e édition de ce merveilleux festival », mentionne Jimmy Larouche, producteur, scénariste et réalisateur du film.
Après avoir passé 4 ans en prison pour trafic de stupéfiants, Dino Tavarone connaît la gloire en interprétant le parrain de la mafia dans la télésérie Omertà. Aujourd’hui âgé de 72 ans, il tient la vedette dans ce film, un mélange de réalité et de fiction, grâce auquel les rires et les larmes seront au rendez-vous.
Le film sera projeté aux festivaliers en présence des comédiens, des membres de l’équipe et de nombreux invités de prestige.
Rappelons que Mon ami Dino sera également présenté le 1er août lors de la soirée d’ouverture du premier Festival CinéVue à Magog. Il prendra l’affiche au Québec le 5 août.