Culture

Temps de lecture : 1 min 10 s

Chez Padré avec Serge Fiori : L’émission renouvelée pour une deuxième saison

Janick Émond
Le 14 juin 2022 — Modifié à 11 h 08 min le 14 juin 2022
Par Janick Émond - Journaliste

Chez Padré avec Serge Fiori : L’émission renouvelée pour une deuxième saison

Avec le grand succès que connait la web-série d’entrevues Chez Padré avec Serge Fiori, l’émission sera de retour l’an prochain pour une deuxième saison.

Lancée au courant du mois d’avril dernier, l’émission d’entrevues de fond connait déjà un véritable succès. Les 11 entrevues cumulent déjà près de 150 000 visionnements, et les grands noms du paysage culturel québécois sont nombreux à vouloir venir se livrer à Serge Fiori.

Ainsi, vers la fin de l’année, une série de nouvelles entrevues seront tournées à la résidence du chanteur, sur le bord du lac Saint-Jean.

L’annonce de l’arrivée d’une nouvelle saison s’est faite ce lundi, à l’Hôtel Universel d’Alma. Pour l’occasion, Serge Fiori était accompagné de deux de ses grands amis, et maintenant co-ambassadeurs de l’émission, Michel Barrette et Régis Labeaume.

Ceux-ci auront comme mission de promouvoir le projet en allant, au cours des prochains mois, à la rencontre des téléspectateurs.

Chez Padré

Lors de la première saison, Serge Fiori a accueilli 11 personnalités québécoises dans sa résidence au bord du lac Saint-Jean. Ensemble, ils ont discuté de l’ensemble de leur jeunesse, de leur carrière et de ce qui les a amenés à ce point-ci dans leur vie.

Au fil des questions, les invités se sont livrés à cœur ouvert au Padré, ils ont raconté de nombreux souvenir et portée des réflexions sur plusieurs passages de leur vie.

Lors de la première saison, Normand Brathwaite, Michel Côté, Anne Dorval, Luc Picard, Luc Dionne, Régis Labeaume, Louis-Jean Cormier, Michel Barrette, France Castel, Isabelle Richer et Guylaine Tremblay se sont tous prêtés au jeu.

La première saison de Chez Padré est disponible à chezpadre.ca. Chaque épisode est disponible au coût de 3,99 $, ou 29,99 $ pour l’ensemble des 11 entrevues.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES