Mercredi, 19 juin 2024

Économie

Temps de lecture : 45s

Party de Noël : attendons de voir après les élections

Le 12 octobre 2022 — Modifié à 10 h 51 min le 12 octobre 2022
Par Mélyna Girard

Parce que le spectre d’une énième vague de la COVID-19 et de ses variants continue de planer dans l’air, la majorité des entreprises tardent encore à planifier leur fête de Noël de 2022. « Plusieurs attendent de voir ce qui se passera au lendemain des élections provinciales », affirme Hugues Pomerleau, PDG de l’agence événementielle et de production qui porte son nom.

Traditionnellement, les très grandes entreprises ayant recours aux services des Productions Hugues Pomerleau — PME présente dans plus d’une quinzaine de villes au Québec — ont déjà bouclé leur événement au 31 mars. Qu’il s’agisse du choix de salle, de l’animateur ou du type d’activité privilégiée pour l’événement, tout est habituellement réglé à cette date, avise le dirigeant de l’agence. Or, cette année, à peine un tiers de ces organisations ont effectué leur réservation, poursuit-il.

Lire la suite

 

Le Cahier EntrePreneurs est une initiative de Trium Médias, en collaboration avec le journal Les Affaires. Dans les éditions trimestrielles (avril, juin, septembre et novembre) se trouveront des articles touchant directement les enjeux et défis du monde des affaires.

Pour consulter la troisième édition

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES