Le nouvelle concession Jean Dumas Kia Alma a officiellement ouvert ses portes dans une ambiance festive, jeudi dernier, à l’occasion d’une inauguration qui a attiré de nombreux visiteurs. Clients, partenaires, représentants du milieu des affaires et curieux étaient au rendez-vous pour découvrir les nouvelles installations.
« On est très contents! Nous avons invité beaucoup de personnes, et elles ont presque toutes répondu à l’appel! Je pense aussi que les gens ont vu la concession au cours des dernières semaines et ça a attiré leur curiosité », affirme le directeur général de Jean Dumas Kia Alma, Yannick Rioux.
La nouvelle concession a accueilli ses premiers clients le 16 juillet dernier. Les nouvelles installations semblent avoir exercé une influence favorable sur les ventes, qui ont atteint un seuil record au mois d’août pour une deuxième année consécutive, indique Yannick Rioux. « Ç’a été une période faste! », lance ce dernier avec enthousiasme.
Plus spacieux, plus moderne et mieux équipé, la nouvelle concession a été construite au coût de près de 8 M$ et a été conçue pour offrir à la clientèle une expérience à la hauteur des attentes d'aujourd'hui, tant pour l'achat d'un véhicule que pour le service après-vente.