Extra

Temps de lecture : 55s

Gabrielle Thériault - Designer : Un sac, mille idées

Le 25 mars 2024 — Modifié à 08 h 53 min le 25 mars 2024
Par CULTURE SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN

Gabrielle Thériault - Designer : Un sac, mille idées

Contenu commandité

Depuis maintenant 20 ans, Gabrielle Thériault s’intéresse au domaine du design, plus spécifiquement à la fabrication de sacs à main. Après avoir déjà oeuvré en affaires par le passé, il était tout naturel pour elle de fonder sa propre compagnie. Avec son bagage rempli d’expériences dans le domaine, elle crée donc en 2017 les Sacs GABAS, dont elle est propriétaire.

C’est grâce à ce tournant qu’elle peut aujourd’hui offrir différents types de sacs (à dos, de travail, à bandoulière, etc.) et des accessoires comme des ganses et des portefeuilles qui complémentent à merveille ses créations régionales. Avec son parcours et sa passion, elle peut maintenant vivre de son art à temps plein en tant que designer.

Reconnus pour leur polyvalence, les sacs GABAS se démarquent par leurs couleurs vibrantes, la qualité des matières et leur aspect pratique. En plus de tout ça, ils sont conçus en région, plus précisément dans l’atelier de l’artiste, situé à St-Gédéon.

Les 6 et 7 avril prochains, Gabrielle Thériault participera à l’événement Elle & Cie EXPO à l’hôtel Delta de Jonquière. Ce sera une belle occasion d’aller à la rencontre de cette femme d’affaires et de découvrir ses nombreux produits!

Pour en apprendre plus sur Gabrielle Thériault et pour découvrir plus de 200 autres artistes et organismes culturels de la région, visitez le reseau.cultureslsj.ca.

Rédactrice : Anne-Sophie Maltais

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES