Samedi, 13 juillet 2024

Faits divers

Temps de lecture : 46s

Billet de 6/49 gagnant : De nouveaux millionnaires à Alma

Janick Émond
Le 13 janvier 2020 — Modifié à 10 h 10 min le 13 janvier 2020
Par Janick Émond - Journaliste

Le couple composé de Pierre Fortin et de Jany Friolet est le détenteur du billet gagnant du Lotto 6/49 de 1 million $ qui était recherché à Alma.

C’est après avoir entendu qu’un billet gagnant avait été acheté à Alma et que le gagnant était recherché que Jany Friolet est allé faire vérifier ses billets à l’aide d’un vérificateur de billets libre-service. Voyant plusieurs zéros apparaitre, elle ne comprenait pas ce qui se passait.

« Madame, vous avez gagné un gros montant ! », lui a lancé le commis.

Jany Friolet a immédiatement appelé son conjoint et leurs enfants pour leu annoncé la bonne nouvelle, sans toutefois dévoiler le montant remporté.

Jany achète toujours les mêmes billets de loterie, mais cette fois, elle a décidé de s’en procurer un de plus, ce qui lui aura beaucoup rapporté. Le billet gagnant a été acheté au Pharmaprix de l’avenue du Pont Sud, à Alma, qui recevra 10 000 $, soit 1 % du montant gagnant.

Jany et Pierre prévoient gâter leurs enfants et leurs petits-enfants, voyager davantage et acquérir un condo aux États-Unis, un rêve qu’ils caressent depuis longtemps déjà.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES