Dimanche, 21 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 56s

Perquisitions de stupéfiants à Alma et Roberval

Yohann Harvey Simard
Le 17 mars 2021 — Modifié à 15 h 48 min le 17 mars 2021
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Lac St-Jean Est ont arrêté un présumé trafiquant de stupéfiants dans son appartement de la rue Scott à Alma, ce matin.

Par ailleurs, deux présumés clients qui se trouvaient alors sur les lieux ont également été arrêtés.

Lors de l'opération, les policiers ont pu saisir près de 300 comprimés de méthamphétamine, près de 10 grammes de haschisch, plus de 5 grammes de produit dérivé de cannabis, environ 5 grammes de MDMA et 2100$ en argent et matériel.

Le présumé trafiquant de 27 ans  et les deux autres personnes ont tous été remis en liberté pour comparaître ultérieurement sous des chefs d’accusation en lien avec la possession et le trafic de stupéfiant, rapporte Hugues Beaulieu, responsable des communications pour la Sûreté du Québec.

Roberval

Également ce matin, les policiers de la MRC Domaine-du-Roy ont perquisitionné une résidence du chemin St-Dominique à Roberval.

Sur place, une femme de 25 ans a été arrêtée pour trafic de stupéfiants. Son  conjoint, lui aussi âgé de 25 ans, a quant à lui été arrêté près d’un établissement scolaire, précise Hugues Beaulieu.

Lors des fouilles, les policiers ont pu saisir près de 700 grammes de cannabis illicite et d’autres produits dérivés du cannabis. Les deux présumés trafiquant ont été remis en liberté en attendant leur comparution pour, entre autres, possession et trafic de stupéfiants.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES