Faits divers

Temps de lecture : 48s

Perquisition à Alma : trois personnes arrêtées

Le 22 avril 2022 — Modifié à 14 h 38 min le 22 avril 2022
Par Julien B. Gauthier

Perquisition à Alma : trois personnes arrêtées

Alma - Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est ont procédé jeudi à une perquisition en matière de stupéfiant sur l'avenue Laurier Nord à Alma.

Sur place, ils ont arrêté trois personnes : deux hommes âgés de 22 et 65 ans, ainsi qu'une femme âgée de 36 ans, tous résidents d'Alma.

Des accusations en matière de stupéfiants ont été déposées. Ils ont été libérés, mais devraient comparaître devant la cour à une date ultérieure.

Les policiers ont notamment saisi 500 comprimés de méthamphétamine, du cannabis illicite, deux armes à air comprimé ainsi que plusieurs téléphones cellulaires.

« Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC », fait valoir la Sûreté du Québec par voie de communiqué.

Elle rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES