IMPERIUM : un nouveau nom pour Équipements Villeneuve

IMPERIUM : un nouveau nom pour Équipements Villeneuve

Les propriétaires, Alain Bradette et Hélène Fréchette. (Photo: Trium Médias - Audrey-Anne Maltais)

Crédit photo : Photo: Trium Médias - Audrey-Anne Maltais

L’acquisition d’Équipements Villeneuve par Alain Bradette et Hélène Fréchette en 2016 aura donné un souffle de renouveau pour le commerce de Chicoutimi-Nord. En effet, ces derniers ont dévoilé leur nouvelle identité : IMPERIUM.

Après un investissement de 500 000 $ dans les deux dernières années dans leurs commerces de Chicoutimi-Nord et celui de Chibougamau, Mécanique Sports Plus, les propriétaires souhaitaient aller plus loin en se démarquant par un nouveau nom!

Celui-ci signifie puissance en latin. Pour Mme Fréchette, l’équipe IMPERIUM se démarque via sa passion contagieuse pour les sports motorisés, par sa volonté de se dépasser et de dépasser les attentes des clients.

Une équipe de passionnés

«Lorsqu’on est arrivé chez Équipements Villeneuve en novembre 2016, l’équipe nous demandait si on pouvait rafraîchir notre image de marque. Nous nous sommes donc penchés là-dessus avec des partenaires et des experts de la région. C’est de là qu’est né IMPERIUM», précise M. Bradette.

L’implication de l’équipe fait d’ailleurs chaud au cœur des propriétaires qui souligne qu’ils souhaitent miser sur les ressources humaines, la ressource la plus importante dans une entreprise.

Mme Fréchette ajoute qu’IMPERIUM a à cœur de prendre soin de son monde.

Son implication est sincère auprès des employés, clients, voisins et amateurs de véhicules récréatifs qui forment sa communauté.

«IMPERIUM est téméraire sans être irresponsable. Elle se dote des conditions idéales pour pouvoir se laisser aller et s’amuser, le gaz au fond, en affaires, comme sur le terrain».

(Photo: Trium Médias – Audrey-Anne Maltais)

Opportunités

À l’affût des opportunités d’affaires à l’extérieur de la région, M. Bradette et Mme Fréchette, veulent d’abord et avant tout continuer de se positionner en tant que leader dans le domaine des sports motorisés au Saguenay-Lac-Saint-Jean et à Chibougamau.

Mentionnons qu’IMPERIUM compte une cinquantaine d’employés, un inventaire de plus de 10 M$ et que l’équipe s’implique dans la communauté via des soutiens financiers et des partenariats avec des clubs de sport motorisés au Nord-du-Québec et au Saguenay-Lac-Saint-Jean, ainsi qu’à de nombreux événements sportifs et communautaires.

Les propriétaires ont réalisé un investissement de 500 000 $ dans les deux dernières années dans leurs commerces de Chicoutimi-Nord et celui de Chibougamau. (Photo: Trium Médias – Audrey-Anne Maltais)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar