Le Royal, les Sags, le National et les Éperviers ne ratent pas leur entrée en scène

Le Royal, les Sags, le National et les Éperviers ne ratent pas leur entrée en scène

Les Sags de Chicoutimi ont remporté une victoire de 4 à 1 contre les Sabres de oberval

Crédit photo : Photo Trium Medias- Jacques La Haye

Cinq matchs ont été disputés hier dans le cadre du tournoi provincial Mario-Tremblay. Dans la division junior AA, les Saguenéens de Chicoutimi et les Épervier de Normandin ont goûté à la victoire alors que dans la division junior A, Le Royal de Métabetchouan, le National de La Baie et les Saguenéens de Chicoutimi ont fait de même.

Dans la division junior AA, les Sags ont inscrit trois but en troisième période pour l’emporter 4 à 1 sur les Sabres de Roberval. Marc-Antoine Simard, Raphaël Santerre, Samuel Bérubé et Charles Girard ont marqué pour les Sags alors que Thomas Bouchard a donné la réplique pour les Sabres.

Dans l’autre rencontre disputée au centre sportif Samuel-Gagnon de Saint-Bruno, les Éperviers de Normandin ont remporté une victoire de 6 à 4 contres les Aiglons d’Alma. David-Alexandre Doré avec trois buts, Vincent Larouche, Jérémie Carignan et Mathieu Larouche ont marqué pour les Éperviers alors que la réplique des Aiglons est venue d’Alex Côté, Jean-Michel Hudon, Samuel Girard et David-Alexandre Simard.

Junior A

Dans la division junior A, le Royal de Métabetchouan a remporté une victoire de 6 à 2 contre le Métal Labonté de Guadeloupe. Alex Vachon a inscrit trois buts pour le Royal alors que les autres buteurs ont été Charles-Antoine Guérin avec un doublé et William Girard. Samuel Jacques et Thomas Bolduc ont donné la réplique pour le Métal Labonté Guadeloupe.

Dans une autre rencontre disputée au centre sportif de Métabetchouan, le National De La Baie a remporté une victoire de 3 à 2 contre le Pro-Lame de Saint-Félicien. William Lavoie, Gabriel Ouellet et Tommy Dallaire ont marqué pour le National alors que la réplique est venue de Vincent Bradette et François Bouchard.

Finalement, les Saguenéens de Chicoutimi ont remporté la victoire 3 à 2 contre les Prédateurs de Jonquière. Thomas James Normandin, Simon Potvin et Nathan Boivin ont marqué pour les vainqueurs alors que Gabriel Normand, avec deux buts, a marqué pour les Prédateurs.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar