Sentiers de glace: sortez vos patins et direction Dam-en-Terre !

Sentiers de glace: sortez vos patins et direction Dam-en-Terre !

Crédit photo : Trium Médias - Archives - France Paradis

Allez, c’est le temps de sortir vos patins et de prendre la direction de la Dam-en-Terre alors que les sentiers de glace sont ouverts pour la saison 2017-2018.

Ville d’Alma et le Centre de villégiature Dam-en-Terre s’associent de nouveau cet hiver pour offrir à la population et aux visiteurs l’accès aux sentiers de glace, un circuit extérieur de patin parcourant les rues glacées du Camping Dam-en-Terre sur 1,5 kilomètre.

Les amateurs de grand air sont ainsi invités à la salle Champêtre, du Centre de villégiature, pour chausser leurs patins ou pour profiter des autres activités disponibles sur le site.

Au programme

Le stationnement est localisé à droite de l’entrée du site. L’accueil et les services offerts aux usagers sont situés à la salle Champêtre.

Éclairage en soirée, animation musicale et glissades sont offerts pour le plaisir de tous. La location de chambres à air, raquettes, Fatbike et patins est également disponible sur place durant les heures d’ouverture.

Pour les amants de la nature qui souhaitent héberger sur place, 26 unités d’hébergement sont disponibles accueillant de 2 à 6 personnes.

Pour la période des Fêtes, on a mis en place un horaire qui peut cependant varier en fonction de la température et des conditions météorologiques.

Jusqu’à ce dimanche 31 décembre, le site est accessible de 10h à 16h et sera fermé en soirée.

Le lundi 1er janvier, le site sera fermé toute la journée.

Le mardi et mercredi, 2 et 3 janvier, accessible de 10h à 16h et fermé en soirée.

Le jeudi, vendredi et samedi, 4,5 et 6 janvier, le site sera ouvert de 10h à 16h et en soirée, de 18h à 21h.

Le dimanche et lundi, 7 et 8 janvier, le site sera ouvert de 10h à 16h et fermé en soirée.