Mercredi, 28 février 2024

Sports

Temps de lecture : 56s

Annie-Claude Boivin et Steeve Simard l'emportent

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par

Annie-Claude Boivin et Steeve Simard l'emportent

Un dernier gala de boxe était présenté à Saguenay samedi dernier. Annie-Claude Boivin et Steeve Simard, deux membres du Club de boxe d'Alma, ont remporté les titres de leurs catégories respectives.

Confrontée en grande finale à Daisy Dufour-Bouchard, l'Almatoise a remporté le combat de trois rondes par décision unanime des juges. Les deux pugilistes avaient une expérience de 10 combats chacune, mais, Annie-Claude Boivin devait concéder quelque 7 kilos à son adversaire.

En ce qui concerne Steeve Simard, malgré que ce dernier dût concéder un peu moins de 5 kilos à son adversaire Denis Gravel ainsi qu'une expérience de quelque 35 combats, la victoire a été sans équivoque dans la classe « 180 livres ». Le pugiliste Almatois a remporté la victoire après l'entraîneur de son adversaire, Michel Desgagné, eût jeté la serviette au centre de l'arène.

Frédéric Boivin, entraîneur du Club de boxe d'Alma s'est montré très satisfait des résultats obtenus par ses protégés, lors de cette dernière rencontre régionale. » Beaucoup d'efforts ont été consentis par les deux boxeurs au cours des six derniers mois et les résultats de ce gala récompensent bien tous ces efforts. Annie-Claude a obtenu de très bons résultats au cours de cette saison, passant tout près de la grande finale des Gants d'argent. La prochaine saison au Club de boxe d'Alma s'annonce intéressante» de conclure Frédéric Boivin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES