Sports

Temps de lecture : 49s

Des pros de basket-ball s’amènent à Alma

Le 24 mai 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 24 mai 2011
Par laurie fortin

Des pros de basket-ball s’amènent à Alma

Plusieurs joueurs et entraîneurs de renom ont confirmé leur participation au camp de perfectionnement de Qc United qui se tiendra les 3, 4 et 5 juin prochain au Collège d’Alma.

Kewyn Blain (Collégial AAA), Guillaume Payen-Boucard (Collégial AAA), Gilda Mulenda (Collégial AAA), Kevin Rwigema (Collégial AAA), Jayde Dawson (Juv. AAA), Charles-André Edorh (Collégial AAA) ainsi que le joueur de centre mesurant 7 pieds, Link Kabadyundi (Juv. AAA), seront présents pour aider les jeunes dans leur apprentissage et pour jouer une partie de démonstration, le samedi soir. Igor Rwigema, Léon G. Pierre, Ibrahim Appiah et Simon Leblanc seront les entraîneurs responsables des activités durant le week-end.

Dernière chance pour les inscriptions

Afin que le plus de jeunes du primaire et du secondaire puissent participer au camp de perfectionnement, le comité organisateur a prolongé sa période d’inscription jusqu’au 1 juin.

Plusieurs jeunes ont déjà réservé et payé leur place. Il donc est important de vous inscrire le plus tôt possible pour éviter des délais supplémentaires avec les inscriptions de dernière minute à la porte.

Pour vous inscrire ou pour toutes informations, vous pouvez rejoindre Simon Leblanc au (418) 668-2387 poste 324, ou par courriel à appariteur.loisirs@calma.qc.ca

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES