Sports

Temps de lecture : 1 min 23 s

Plusieurs rencontres sont disputées au baseball mineur

Le 04 juillet 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 04 juillet 2013
Par

Plusieurs rencontres sont disputées au baseball mineur

Le calendrier de l'Association régionale de baseball s'est poursuivi au cours de la dernière semaine. Les équipes des secteurs Alma et de Saint-Bruno étaient en action dans les catégories Atome, Moustique, Pee-wee et Bantam.

Dans la catégorie Atome A, le 30 juin dernier, les A's d'Alma ont perdu 8 à 1 contre les Marlins de Chicoutimi, alors que les Patriotes de Saint-Bruno-Alma ont pris la mesure des Cardinals de Jonquière par la marque de 6 à 0.

Le premier juillet dernier, les Rockies de Chicoutimi ont défait les A's d'Alma par la marque de 7 à 0, tandis que les Patriotes de Sant-Bruno-Alma ont disposé de la formation de Saint-Honoré au pointage de 7 à 1. Finalement, les Cubs de Chicoutimi ont défait les Athlétiques d'Alma par la marque de 9 à 1.

Au classement des équipes, les Patriotes de Saint-Bruno-Alma ont une fiche de 6 victoires contre 4 défaites, les Athlétiques une fiche de 2 victoires contres 6 défaites alors que les A's conservent une fiche de 2 victoires contre 7 défaites.

Dans la catégorie Moustique, les Patriotes de Saint-Bruno et les A's d'Alma se sont livrés un match nul e 8 à 8 le 30 juin dernier. Le 2 juillet, les Athlétiques d'Alma ont disposé des Patriotes par la marque de 4 à 0. Ce soir, Au Parc Sainte-Claire, les A's d'Alma rendent visite aux Cubs de Chicoutimi.

Le 3 juillet dernier, dans la catégorie Pee-wee, les Athlétiques d'Alma ont infligé un revers de 13 à 3 aux Cardinals de Jonquière lors du match disputé sur le terrain #3 du Centre Mario-Tremblay. Jusqu'à maintenant, les Athlétiques montrent une fiche de 3 victoires contre 6 défaites.

Dans la catégorie Bantam, les Cardinals de Jonquière ont eu raison des Athlétiques d'Alma par la marque de 14 à 4. Les Athlétiques montrent une fiche de 4 victoires contre 6 défaites.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES