Lundi, 09 septembre 2024

Sports

Temps de lecture : 48s

Karine Bouchard et Steve Gagnon président la 4e édition du SPIN-O-MAX

Le 06 avril 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 06 avril 2014
Par laurie fortin

SPIN-O-MAX.Le comité organisateur du SPIN-O-MAX 2014 a récemment annoncé que l'activité allait être présentée dimanche le 27 avril, sous la président d'honneur de Karine Bouchard et Steve Gagnon, deux personnalités d'affaires du milieu jeannois.

Lors de la conférence de presse, Karine Bouchard d'Apotex a été décrite comme une sportive chevronnée alors que Steve Gagnon de Lac-St-Jean Metal a été annoncé comme un homme d'affaires pour qui le développement des jeunes est une priorité. Ce fut donc tout naturel pour les deux d'accepter avec empressement l'invitation qui leur a été lancée.

Le partenariat avec la Cage aux sports se poursuit pour une quatrième année ce qui permet la présentation du plus gros spinning au Saguenay–Lac-Saint-Jean: 50 vélos qui tournent durant six heures.

Objectifs de l'activité

Le SPIN-O-MAX est une activité de financement qui vise à amasser des fonds afin d'aider les athlètes du Club de vélo de montagne cyclone dans leurs activités courantes et les compétitions auxquelles ils participent. L'activité vise aussi à amasser des sous qui seront remis à la Fondation des Amis d'Émile et du même souffle, le service de pédiatrie de l'hôpital d'Alma.

Les trois précédentes éditions ont permis d'amasser 50 000$.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES