Dimanche, 16 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 51s

Une première exposition de voitures modifiées

Le 12 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 12 juin 2014
Par laurie fortin

LEUCANReprésentant chez Alma Volkwagen, Samuel Tanguay cherchait depuis un moment déjà une cause à soutenir pour l'organisation d'une exposition et l'idée de choisir Leucan lui est arrivée récemment ce qui a mis en branle la création de ce premier événement: Lactoberfest, samedi le 14 juin, de 11h à 19h.

Sur place, plusieurs voitures allemandes des modèles Porshe, Audi, BMW et évidemment, Volkwagen seront présentés au grand public. Parmi tous les modèles, une Porsche GT3, d'une valeur de 100 000$ devrait retenir l'attention.

Pour la première année, Samuel Tanguay espère attirer environ 250 personnes. Afin de divertir tout ce beau monde, des activités familiales seront organisées. Un chapiteau à l'extérieur pourra assurer la tenue de l'événement peu importe la température alors que le garage du concessionnaire accueillera le public et les clients et mettra en évidence certains modèles. Les visiteurs pourront déguster des produits allemands tels que des saucisses et des bières. Plus de 3000$ de prix seront tirés durant l'événement dont une montre VW GTI d'une valeur de 400$.

Soulignons qu'au même moment, dans le stationnement extérieur, un lave-auto sera organisé également au profit de Leucan.

Il est encore possible d'inscrire son véhicule au coût de 5$ en visitant le page facebook: Almavolks.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES