Dimanche, 03 mars 2024

Sports

Temps de lecture : 56s

De l'action à prévoir au CVM

Le 09 janvier 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 09 janvier 2015
Par laurie fortin

De l'action à prévoir au CVM

SPORTS.Présidente du Circuit de vitesse motorisé depuis 3 ans, Érika Galarneau Pelletier est confiante de voir de belles luttes se dessiner dans les différentes catégories du CVM, lors de la prochaine saison.

Il est difficile de dire avec certitude combien de coureurs seront présents, mais elle croit qu'on devrait compter sur une quarantaine de compétiteurs.

«Nous avons eu des coureurs dans le passé qui venaient de la Beauce, peut-être viendront-ils participer à une course. Certains se sont ajoutés aussi de Chibougamau et seront encore là. Ce n'est pas évident de faire du recrutement pour aller chercher de nouveaux coureurs, mais nous sommes toujours ouverts. D'une année à l'autre et d'une course à l'autre, nous avons des surprises», a-t-elle mentionné.

Règlements

La plupart des règlements seront les mêmes que l'année dernière à l'exception de quelques-uns, jugés mineur par le comité organisateur.

«Ce sont des règlements déjà établis dans le Eastern Pro Tour. Pour les coureurs qui participent à une ou plusieurs tranches comme celles de Roberval et Valcourt, ça leur permet de ne pas avoir à modifier leur engin», d'expliquer la présidente du CVM.

Bénévoles

La présidente lance par ailleurs l'invitation à tous ceux et celles qui connaissent le circuit, de près ou de loin, et qui désirent s'investir à le faire en la contactant elle ou les organisateurs via leur page facebook/CVM lac st jean

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES