Sports

Temps de lecture : 49s

Début de l’édition 2015 du Molson Dry d’Alma

Le 09 novembre 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 09 novembre 2015
Par

CURLING.Trois matchs ont été présentés lundi soir sur les pistes du club Riverbend dans le cadre de l’édition 2015 du tournoi provincial de curling Molson Dry.

Trois équipes sont sorties gagnantes de cette première session soit les formations dirigées par Michel Simard, Gilles Dufour et Yannick Martel. L’équipe de Michel Simard, André Bouchard, Serge Bellemarre et André Lemieux a facilement pris la mesure de la formation dirigée par Jean-Guy Girard par la marque de 11 à 3 après seulement six bouts de jeu

Pour sa part, l’équipe Pronature Blackburn et fils dirigée par Gilles Dufour et complétée de Germain Gilbert, Nicolas Gilbert et Sylvain Blackburn a remporté une victoire de 7 à 4 contre la formation dirigée par André Gagnon.

Dans le dernier programme de cette première session du tournoi de curling provincial Molson Dry d’Alma, la formation Hardline dirigée par Yannick Martel a remporté la victoire par la marque de 4 à 3, face à la formation dirigée par Ludovic Paradis. Yannick Martel a disputé ce premier match en compagnie de François Gionest et Jean-François Charest.

L’action reprend de plus belle mardi soir avec la présentation de trois autres matchs, à compter de 19 h. —

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES