Vendredi, 21 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 45s

Les Aiglons Junior AA sont dans le trouble

Le 02 avril 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 02 avril 2015
Par

HOCKEY.Les Aiglons Junior AA d'Alma tirent de l'arrière 2-0 dans la finale de la Ligue développement Midget-Junior du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mercredi soir, au Centre Mario-Tremblay, la troupe de l'entraineur Éric Gauthier s'est inclinée 9 à 3 contre les Marquis de Jonquière.

Après deux périodes, l'issue de la rencontre était déjà fixée alors que les Marquis de Jonquière possédaient une avance de 8 à 2 au tableau de pointage. La troisième période s'annonçait pour être tumultueuse, mais heureusement rien d'exceptionnel n'est survenu, à part quelques bonnes mises en échec de part et d'autre.

Ce soir, les Aiglons se dirigent vers le Palais des sports pour disputer le troisième match de la série finale. Une défaite des Aiglons signifierait que les joueurs d'Alma pourraient être en congé dès vendredi prochain alors que les Marquis seront les visiteurs au Centre Mario-Tremblay. Le match est prévu pour 8 h 30.

Du côté de la direction des Aiglons Junior AA, on ne désespère pas d'être en mesure de remonter la pente. Une victoire ce soir à Jonquière pourrait changer l'allure de cette série finale. —

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES