BASEBALL.Sept matchs ont été présentés jeudi dans le cadre du Championnat provincial de baseball midget AAA du Québec. La formation de Sherbrooke a connu une journée parfaite avec deux victoires, par contre l’équipe du Royal de Repentigny a subi deux défaites.
Les matchs de cette première journée du Championnat provincial de baseball midget AAA étaient disputés au stade Richard-Desmeules de Jonquière et au stade du Centre Mario-Tremblay à Alma.
Au stade Richard-Desmeules, les Condors de Charlesbourg ont eu raison des Monarques de Lévis par la marque de 7 à 3, puis l’Attack de Gatineau l’a emporté 5 à 2 contre les Estacades de Trois-Rivières. Dans les autres rencontres, les Patriotes de la Rive-Sud ont eu raison des Associés de Laval par le pointage de 5 à 4, et finalement les Athlétiques de Sherbrooke l’ont emporté 3 à 2 contre les Voyageurs de Saguenay.
Au stade du Centre Mario-Tremblay d’Alma, les Voyageurs de Saguenay ont remporté une belle victoire de 9 à 5 contre le Royal de Repentigny. Le Royal a connu une deuxième défaite en baissant pavillon 8 à 7 contre les Athlétiques de Sherbrooke. La soirée au stade du Centre Mario-Tremblay s’est terminée avec la victoire de 15 à 6 des As de Lachine contre les Orioles de Montréal.
Vendredi, six autres matchs sont présentés dans le cadre du Championnat provincial de baseball midget AAA. Les premiers matchs sont prévus à 8 h 30, et ce autant au stade Richard-Desmeules qu’au stade du Centre Mario-Tremblay d’Alma.