Sports

Temps de lecture : 1 min 1 s

Coupe Chevrolet : Trois équipes de la région remportent les grands honneurs

Janick Émond
Le 17 avril 2023 — Modifié à 11 h 35 min le 17 avril 2023
Par Janick Émond - Journaliste

Coupe Chevrolet : Trois équipes de la région remportent les grands honneurs

Coupe Chevrolet : Trois équipes de la région remportent les grands honneurs

Trois équipes de la région ont remporté les grands honneurs lors de la Coupe Chevrolet, qui avait lieu le week-end dernier. Les Sags 4 dans le M11 BB, les Sags 1 dans le M15 BB et les Aiglons d’Alma dans le M18 BB sont tous sortis vainqueurs de ces championnats provinciaux.

Les Sags 4 M11 BB ont eu un parcours sans faute lors de ces championnats, en remportant chacun de leurs cinq matchs. En finale, ils ont battu les Griffons 2 de Richelieu par la marque de 6-3 afin de gagner le tournoi.

Les Sags 1, dans le M15 BB, ont eux aussi réussi un parcours parfait lors de la Coupe Chevrolet, avec cinq victoires en autant de rencontres. Ils ont eu le dessus en finale sur les Draveurs de Mont-Laurier au compte de 4-2.

Enfin, les Aiglons de leur côté ont conclu leur parcours parfait avec une victoire convaincante de 6-2 en finale sur les Sieurs de Longueuil.

Deux autres équipes d’Alma ont également participé à la Coupe Chevrolet. Les Aiglons M11 AA se sont inclinés en demi-finale face aux Élites de Saint-Lazare. L’équipe, qui a joué toute la saison dans le BB, a été promu dans la catégorie AA pour la Coupe Chevrolet, puisque la formation a tout remporté durant la saison régulière, de même que lors des tournois et des séries.

Les Aiglons Junior AA, eux, se sont aussi inclinés en demi-finale face à Bellechasse.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES