Dimanche, 23 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 11 s

« Ra...comté » Lac-Saint-Jean

Le 21 novembre 2022 — Modifié à 10 h 25 min le 21 novembre 2022
Par Mélyna Girard

Contenu commandité

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour le privilège que vous m’accordez de vous représenter pendant les quatre prochaines années. Je me sens très privilégié de l’accueil et de la confiance que vous m’avez témoignée pendant toute la campagne et j’entame ce second mandat avec une grande motivation.

J’ai eu la chance d’être assermenté à l’Assemblée nationale du Québec pour la deuxième fois le mardi 18 octobre. C’est une cérémonie chargée en émotions qui me permettra de vous représenter pendant la 43e législature dont la première session débutera le 29 novembre prochain.

Je suis également très fier de vous annoncer que des fonctions d’adjoint parlementaire au ministère des Affaires municipales m’ont été confiées. Ces fonctions me permettront de travailler de plus près certains dossiers liés à la vitalité de nos villages ainsi qu’aux services de proximité. C’est un nouveau défi que j’accueille avec enthousiasme.

En ce qui concerne les dossiers de la circonscription, mon équipe et moi sommes déjà à l’œuvre pour relancer les dossiers en cours, rencontrer les citoyens et citoyennes et amorcer les travaux pour certains dossiers que j’estime prioritaires.

La situation des personnes itinérantes me préoccupe sincèrement. C’est tout le milieu qui se mobilise pour assurer un accueil et une prise en charge adéquate de nos citoyens et citoyennes itinérantes et mon équipe s’est mise en action afin de consulter les divers intervenants interpellés par le dossier.

J’ai notamment participé à la première édition de la Nuit des sans-abris qui s’est tenue à Alma le 21 octobre et qui a permis de rassembler de nombreux intervenants touchés par cette réalité.

En attendant le prochain Ra…comté, n’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook Eric Girard – député de Lac-Saint-Jean à l’Assemblée nationale.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES