Vendredi, 21 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 54s

Le Festival d’humour d’Alma : Une 6e édition sous le signe du succès

Jean-Philippe Tremblay
Le 05 septembre 2023 — Modifié à 11 h 54 min le 05 septembre 2023
Par Jean-Philippe Tremblay - Journaliste

Les organisateurs de la 6e édition du Festival d’humour d’Alma peuvent dire mission accomplie. Tout y était : des foules records, une température exceptionnelle et évidemment, du rire à profusion.

« On a vraiment eu une super belle édition. La température a été de notre côté, c’était un stress après les dernières semaines de pluie. Les gens ont très bien répondu aussi, on avait de super belles foules, c’est un succès sur toute la ligne », mentionne le directeur général et fondateur de l’évènement, Maxime Fortin.

En effet, le public a été au rendez-vous pour un achalandage record. Pour la soirée d’ouverture, qui mettait en vedette entre autres Louis-Josée Houde, c’est environ 3500 festivaliers qui se sont dilatés la panse au centre-ville d’Alma. Plus que tout autre spectacle dans la jeune histoire du festival.

Les artistes ont également apprécié leur passage dans la région.

« Les artistes étaient contents aussi, on a eu de beaux commentaires, il y en a beaucoup qui considèrent notre festival comme l’un des plus beaux en plein air au Québec. Ce n’était pas juste pour nous faire plaisir, les gens riaient de bon cœur, les gens ont apprécié les spectacles et ça se sentait. C’est sur les artistes apprécient beaucoup ça », souligne Maxime Fortin.

Les trois têtes d’affiche pour cette 6e édition étaient Louis-José Houde, Jean-François Mercier et Rosalie Vaillancourt.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES