Vendredi, 19 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 46s

Le Grand Maître Chong Lee sera à l’Académie de taekwondo de Saint-Bruno

Le 08 octobre 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 08 octobre 2010
Par

L’Académie de taekwondo de Saint-Bruno accueillera le mardi 12 octobre le Grand Maître Chong Lee, une sommité dans le domaine du taekwondo avec un grade de 9e dan. Chaque année, celui-ci profite de son passage dans la région pour présenter aux élèves de l’Académie des sessions de démonstrations et procéder au passage de ceintures.

Cette année, quatre élèves de l’Académie de taekwondo de Saint-Bruno vont subir les examens de passage de ceinture supervisés par le Grand Maître. Il s’agit de Pierre Richard, pour l’obtention d’un deuxième dan, alors que Daniel Busque, Réjean Busque et Richard Bergeron tenteront d’obtenir leur troisième dan.

 

Au cours de cette soirée, où le public est invité, le Grand Maître Chong Lee propose une clinique d’entraînement où il présentera huit techniques olympiques. L’événement est prévu à 20 h, dans les locaux de l’Académie de taekwondo de Saint-Bruno situés dans les gymnases du Centre multifonctionnel de Saint-Bruno.

 

L’Académie de taekwondo de Saint-Bruno connaît une croissance phénoménale pour la saison 2010-2011. Plusieurs recrues sont inscrites à des sessions d’initiation. Deux nouveaux instructeurs se sont ajoutés à l’équipe qualifiée déjà en place.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES