Dimanche, 14 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 49s

Mathieu Tremblay des Jeannois du Collège d’Alma sélectionné

Le 20 janvier 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 20 janvier 2011
Par

Les Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a fait connaître ses trois étoiles de la semaine de la Ligue de hockey collégial AAA pour la période se terminant le 16 janvier. Mathieu Tremblay, qui évolue au sein des Jeannois est l’une de ces trois étoiles.

Champion marqueur en 2009-2010, Mathieu Tremblay a amorcé la deuxième moitié de saison en lion en récoltant six points lors des deux matchs du week-end. Tout d’abord, samedi face au Collège Harrington, sa production d’un but et trois passes a permis aux siens de l’emporter 6-1. Dimanche, dans un match où les Jeannois se sont inclinés en fusillade, il a marqué un but et récolté une passe. Depuis le début de la saison, Tremblay a amassé 25 points en 17 matchs.

Les autres étoiles sélectionnées par le RSEQ sont Sébastien Fortin du Boomerang du Cégep André-Laurendeau et Antoine Le Blanc des Patriotes du Cégep de Saint-Laurent.

En fin de semaine, les Jeannois d’Alma disputent deux matchs au Centre sportif Mario-Tremblay d’Alma. Samedi, à 19 h, les Jeannois accueillent les Patriotes du Cégep de Saint-Laurent, et dimanche, les Nordiques du Collège Lionel-Groulx sont les visiteurs, à compter de 13 h.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES