Vendredi, 12 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 0 s

La série noire du Royal de Métabetchouan se poursuit

Le 11 octobre 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 11 octobre 2011
Par

Le Royal de Métabetchouan connaît un début de saison difficile au sein de la Ligue de développement midget-junior du Saguenay Lac-Saint-Jean. En fin de semaine, la troupe de l’entraîneur-chef Jean-Sébastien Allard a subi deux autres défaites. Le Royal est toujours en quête d’une première victoire après six matchs.

Vendredi soir, au centre sportif de Métabetchouan, les Marquis de Jonquière ont dominé le Royal par la marque de 6-0. Dimanche, toujours au centre sportif de Métabetchouan, le Royal a offert une bonne opposition aux Éperviers de Normandin, mais s’est finalement incliné par la marque de 7-4.

Le Royal a bien débuté cette rencontre en marquant à deux reprises par l’entremise de Jean-Philippe Lesage, lors d’une supériorité numérique, et de Mickaël Lapointe. Cependant, les visiteurs ont réussi trois buts avant la fin de la première période.

Au deuxième vingt, les joueurs du Royal sont revenus à la charge pour prendre les devants dans ce match dominical grâce aux buts de Mickaël Lapointe et Jean-Philippe Lesage. Les Éperviers ont cependant réussi à niveler le pointage avant la fin de la période. Les visiteurs ont réussi à se sauver avec la victoire grâce aux buts de Fleury, Michaud et Bouchard, ce dernier dans un filet désert.

Le Royal est à nouveau en action en fin de semaine. Vendredi, les Saguenéens de Chicoutimi sont les visiteurs au centre sportif de Métabetchouan, et dimanche la troupe de l’entraîneur-chef Jean-Sébastien Allard rend visite aux Éperviers, à Normandin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES