Samedi, 13 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 12 s

Jean-Luc Maltais remporte le Field day

Le 09 juillet 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 09 juillet 2012
Par laurie fortin

Un trou de prolongation a été nécessaire pour départager les deux meilleurs du Field Day régional disputé dimanche dernier au Club de golf Lac-Saint-Jean, à St-Gédéon. Jean-Luc Maltais a finalement été le plus fort de la classe AA.

C’est Dave Dumas du Club de golf St-Prime qui l’a talonné jusqu’à la fin, affichant lui aussi une carte de 77 (40-37) après les 18 trous réglementaires.

Au troisième rang, Dominic Godin de Chicoutimi, Yannick Lasalle et Jean-Philippe Gagnon, tous deux représentants du Club de golf Lac-Saint-Jean, ont joué pour 78.

Classe A

Dans la classe A, les deux Michel Simard ont connu une belle lutte. L’Almatois a conclu le premier neuf avec un pointage de 41 et le deuxième avec 37, ce qui lui a permis de devancer le joueur de St-Gédéon qui a quant à lui enregistré des marques de 37 et 42 pour un total de 79, soit un point de plus que son rival.

Jean Lamothe (Saint-Prime) et Pascal Simard (Saguenay) ont tous les deux inscrit 80.

Classe BB

Deux golfeurs de Saguenay ont attiré l’attention dans le BB. Après avoir frappé 81 coups, Pierre-Olivier Girard a réussi à paver la voie à Alain Vachon (84). Jimmy Tremblay (St-Prime) complète au 3e rang avec 88.

Classe B

Grâce à une carte de 46-43, Michel Gougeon s’est installé au sommet du classement du groupe B devant David Bouchard (45-44).

Femme

Sunny Verreault et Carole Harvey sont arrivées en tête de la classe Femme avec un pointage de 77.

Un total de 70 golfeurs a pris part à cette compétition dans des conditions de golf plutôt difficiles.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES