Lundi, 22 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 6 s

Les Espoirs Pee-wee AA LSJ perdent la finale régionale

Le 29 mars 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 29 mars 2013
Par

Les deux formations des Espoirs Pee-wee AA de la région ont disputé récemment une série 3 de 5 afin de déterminer l'équipe qui représentera la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean lors des prochains Championnats provinciaux de hockey de la Coupe Dodge présentés du 11 au 14 avril 2013.

Après avoir remporté les deux premiers matchs de la série par la marque de 4 à 3 et de 2 à 1, les Espoirs Pee-wee AA de Lac-Saint-Jean ont perdu les trois autres matchs disputés contre leurs homologues de Saguenay.

Dans le 3e match, les Espoirs Pee-wee AA de Saguenay l'ont emporté 5 à 0. Le lendemain, les Espoirs de Saguenay ont gagné 5 à 4 en tirs de barrage. Dans le 5e match de la série, les Espoirs de Saguenay ont signé un gain de 3 à 2 pour mériter leur laissez-passer pour la Coupe Dodge.

Philippe Leroyer a ouvert la marque pour les Espoirs LSJ à 5:38 avec l'aide de Charles-Éric Rochefort. Avant la fin de la première période, les Espoirs de Saguenay ont rebondi avec trois buts. Des filets de Félix Gagné, Mathis De la Sablonnière et de Mathieu Larouche ont procuré une avance de 3 à 1.

La réplique des Espoirs LSJ est venue en troisième période grâce au but de Philippe Dufour.

Les Espoirs Pee-wee AA de Saguenay débuteront le tournoi de la Coupe Dodge en affrontant l'Intrépide de l'Outaouais le 11 avril prochain à Blanville, à compter de 12 h 15.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES