Samedi, 13 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 52s

Frederic Villeneuve remporte le IFS 440

Le 27 janvier 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 27 janvier 2014
Par laurie fortin

Frédéric Villeneuve a été le seul coureur capable de déloger le meneur de sa catégorie lors de la course sur glace présentée samedi dernière à Hébertville.

C'est ainsi que le coureur a été plus rapide que Nicolas Poudrier, arrivé premier dans les deux dernières présentations. Sa victoire ne lui permet cependant pas de prendre la tête du classement général toujours occupé par ce dernier. Une différence de 5 points sépare les deux compétiteurs (58 et 53 points).

C'est Ronald Lemieux qui est arrivée au 3e rang de la course de samedi.

Classement des vainqueurs inchangé

Dans les autres catégories, les résultats sont demeurés les mêmes pour ce qui en est des vainqueurs. Serge Tremblay est arrivé en tête du groupe Vintage devant Steeve Tremblay et Luc Lalancette.

Le cumulatif de la classe VTT Pro est l'affaire d'Éric Simard qui mène devant François Barrette et Joël Desbiens ex aequo au 2e rang. Maxime Maltais a aussi conservé le premier rang du VTT Inter devant Dany Touzin et les coureurs ex aequo Any-Pier Fleury et Julien Bouchard. Dans la catégorie Moto Pro-Cool, Jimmy Bédard est le plus performant. Il domine ainsi Bernard Bouchard et Jean-Guy St-Gelais. Dans le Moto Pro, Dave Huard conserve la tête devant Joël Gaudreault et Jean-Sylvain Bouchard.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES