Lundi, 15 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 49s

L'invitation lancée par Patrice Boudreault a été entendue

Le 06 février 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 06 février 2014
Par laurie fortin

À voir le nombre de partisans, anciens joueurs ou entraîneurs qui étaient présents dimanche dernier dans la cafétéria du Pavillon Wilbrod-Dufour (PWD), l'invitation lancée par Patrice Boudreault, le bâtisseur hommagé, a été entendue.

«C'est toujours agréable et touchant de voir ces personnes. Nous avons une superbe soirée à saveur de retrouvailles», a lancé celui a revu des personnes avec qui il était allé au secondaire.

«Nous avons eu une belle soirée avec une partie protocolaire particulièrement marquante. Nos deux invités, Patrice et Jean-Richard [Carbonneau] ont livré deux beaux discours et Patrice a même reçu une ovation debout», a pour sa part décrit le président du comité d'organisation, Patrice Plourde. Ce dernier a par ailleurs souligné l'excellente organisation autour de lui que ce soit au vestiaire, à la sonorisation ou au restaurant et mentionné la venue de deux nouveaux membres, Mathieu Brassard, représentant de Collège d'Alma et Jean-François Murray, notaire.

Un montant de 15 000$ a été amassé et sera redistribué dans les équipes locales (4000$ pour les Jeannois, 4000$ pour les Lynx Juvénile du PWD, 3000$ aux Lynx Cadet du PWD, 3000$ aux Tigres de l'école secondaire Jean-Gauthier et 1000$ pour la structure de mini-football).

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES