Dimanche, 14 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 58s

Nouvel essor pour le sentier Ouiatchouan

Le 04 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 04 juin 2014
Par

La Corporation de gestion du sentier pédestre Ouiatchouan est heureuse d’annoncer qu’elle prend un nouvel essor.

En effet, grâce à une douzaine de bénévoles qui ont décidé de s’impliquer activement dans la formation d’un nouveau conseil d’administration, la population du secteur pourra très bientôt bénéficier d’un sentier pédestre, situé dans un site enchanteur longeant la rivière Ouiatchouan sur une distance de près de 30 kilomètres, de Val-Jalbert à Lac-Bouchette.

Le nouveau Conseil d’administration, formé de citoyens des différentes municipalités touchées soit Roberval, Chambord, Lac-Bouchette et St-François-de-Sales, invite, par conséquent, les gens à souscrire à sa première levée de fonds en s’inscrivant sur la plate-forme ÉCLOID, à l’adresse suivante sur Internet : http://ecloid.com/ et à devenir ainsi les premiers membres officiels du Sentier Ouiatchouan.

Les adeptes de la marche ainsi que les amants de la nature sont, par ailleurs, invités à chausser leurs bottes de marche et à se rendre à l’accueil du camping de Val-Jalbert, le samedi 7 juin prochain, dès 8 heures, pour participer à une journée communautaire de nettoyage et d’aménagement en vue d’entamer la nouvelle saison.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la Journée nationale des sentiers qui se déroule cette année sous le thème Donnez de l’amour aux sentiers du Québec. Nous vous attendons en grand nombre et, pour l’occasion, nous vous prions d’apporter vos sécateurs, votre râteau, vos gants, votre dîner, vos provisions et, surtout, votre joie de vivre!

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES