Lundi, 15 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 43s

Doyle et Bouchard face à l'élite internationale ici même à Saguenay

Le 05 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 05 juin 2014
Par laurie fortin

CYCLISMELes athlètes Elliott Doyle et Léandre Bouchard ont débuté leur participation au tout premier Grand Prix cycliste de Saguenay aujourd'hui avec une bonne forme physique et une volonté de bien faire.

Pour l'un comme pour l'autre, l'occasion de performer devant les leurs se fait de plus en plus rare et cet événement sportif d'envergure leur permet. Cela les rend évidemment enthousiastes à l'idée d'offrir des performances de qualité.

Se considérant en excellente forme physique, Elliott Doyle s'est classé au 27e rang de la Classique de Philadelphie, dimanche dernier. Il espère se glisser dans le top 10 de l'une des trois épreuves disputées d'abord à La Baie, aujourd'hui et demain, puis à Chicoutimi, samedi et dimanche. Vous pouvez obtenir les détails des épreuves au

http://www.grandprixcyclistesaguenay.com/fr/parcours/

Encore récemment, Léandre Bouchard était quant à lui en Allemagne où il a obtenu son premier podium sur la scène internationale. Cette fois-ci son objectif réside toutefois davantage sur le conditionnement physique qu'il peut obtenir en prévision de ces prochaines compétitions en vélo de montagne.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES