Lundi, 15 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 13 s

De nouveaux champions au Molson Dry d’Alma

Le 16 novembre 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 16 novembre 2015
Par

Curling.La 22e édition du tournoi provincial de curling Molson Dry a pris fin dimanche sur les pistes du club Riverbend d’Alma. L’équipe dirigée par Yannick Martel a mis la main sur le titre.

La formation de Yannick Martel composée de François Gionest, Jean-François Charest et Marc Asselin a inscrit deux points au deux premiers bouts , pour ensuite prendre trois points au 4e bout pour se forger une avance de 5 à 1. Les deux autres bouts ot été partagés et la victoire a été concédée au terme du 7e bout.L'équipe finaliste de la classe A était composée de Giles Dufour, Germain Gilbert, Nicolas Gilbert et Stéphane Blackburn.

«À titre de skip, c’est la quatrième fois que j’inscris mon nom sur le trophée. Pour sa part, François est déjà inscrit pour une 9e fois sur le trophée. Pour notre formation, il d’agit d’un plus au niveau du classement des points en marge d’une participation au championnat provincial», de souligner Yannick Martel.

'équipe finaliste de la classe A était composée de Giles Dufour, Germain Gilbert, Nicolas Gilbert et Stéphane Blackburn

Dans la classe B, la formation composée de Nathalie Gagnon, Ann-Sophie Guérin , Laurie Verreault et Nathalie Gagné a remporté une victoire de 6 à 4 contre la formation dirigée par Marc-André Guénard.

Dans la classe C, la formation composée d’André Gagnon, Réginald Dubé, Alain Tremblay et Gilles Boily a pris la mesure de la formation dirigée par Steeve Villeneuve par la marque de 6 à 3.

Dans la classe D, la formation de Raymond Martel du club Chicoutimi et complétée par Daniel Côté, Richard Villeneuve et Pierre Casgrain a inscrit quatre points au 7e bout pour se diriger vers une victoire de 7 à 2 face à la formation dirigée par Tony Duchesne.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES