Vendredi, 12 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 49s

Les Aiglons Junior AA d’Alma passent à la finale contre les Marquis de Jonquière

Le 28 mars 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 28 mars 2015
Par

HOCKEY. Avec seulement une seconde à écouler à la troisième période, les Aiglons Junior AA d’Alma ont arraché une victoire de 5 à 4 vendredi soir aux Éperviers de Normandin, Du même coup, les Aiglons remportent la série demi-finale quatre victoires contre trois défaites, et affronteront les Marquis de Jonquière lors de la grande finale de la Ligue de développement Midget-Junior du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

En première période au centre sportif de Normandin, les Aiglons ont pris les devants 2 à 1 grâce aux buts de Hugo Lamirande-Landry et de Jean-Max Tremblay, alors que Frédéric Mérette ripostait pour les Éperviers.

Ces derniers ont pris une avance de 3 à 2 après la deuxième période grâce aux buts de Billy Ménard et de Frédéric Mérette, son deuxième but du match. En début de troisième période, Mathieu Pelletier Tremblay a procuré une avance de deux buts aux Éperviers, mais Adam Fortin et Yanick Maltais ont réussi à niveler la marque 4 à 4. Samuel Morissette sceller le match d’une façon dramatique en marquant avec seulement une seconde à faire à la période.

La finale de la Ligue de développement Midget-Junior du Saguenay-Lac-Saint-Jean se met en branle dimanche, à Jonquière.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES