Dimanche, 14 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 51s

Mont Lac-Vert : Nathalie Harvey à la direction générale

Le 27 octobre 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 27 octobre 2016
Par Karine Desrosiers

PLEIN AIR. Le conseil d’administration du Mont Lac-Vert a fait connaître sa nouvelle directrice générale en la personne de Nathalie Harvey. Celle-ci succède à Maxime Desparois, qui a dû quitter promptement pour des raisons familiales.

Nathalie Harvey a occupé pendant plusieurs années le poste de coordonnatrice d’Équipe Alma-Lac-Saint-Jean en plus d’être active dans le milieu du cyclisme, notamment au sein du club Acidose Lactique volet montagne.

« Mes responsabilités des dix dernières années m’ont permis d’approfondir mes connaissances en ce qui concerne les enjeux et les défis de notre région. Parallèlement à cela, mon implication dans le sport régional m’a permis de développer un réseau de collaborateurs et une vision stratégique du développement récréotouristique », fait valoir la nouvelle directrice générale.

« Nous sommes très enthousiastes d’entamer la nouvelle saison avec Mme Harvey. Celle-ci a su nous démontrer qu’elle avait les qualifications requises pour remplir ces fonctions en plus de la petite touche qui manquait au Mont Lac-Vert pour coordonner les projets que notre c.a. veut mettre à l’exécution prochainement », a pour sa part indiqué le président du conseil d’administration, Willie Savard.

Rappelons que l’embauche de Mme Harvey fait suite à la démission surprise de Maxime Desparois, qui a quitté ses fonctions quelques semaines seulement après son embauche.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES