Lundi, 15 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 59s

Les équipages gagnants de la première tranche récidivent

Le 10 juin 2017 — Modifié à 00 h 00 min le 10 juin 2017
Par

RAMES .La deuxième tranche du Circuit régional de chaloupes à rames (CRCR) s'est déroulée aujourd'hui dans le secteur de Desbiens. Sept équipages ont pris le départ, dont quatre dans la catégorie Hommes.

La température était idéale pour la tenue de cette compétition de chaloupes à rames. Cependant, quelques équipes ont tout de même souffert de la chaleur, mais pas au point d'abandonner l'épreuve de 18 kilomètres.

Pour une deuxième semaine de suite, l'Équipage formé d'Éric Gagné et Yohann Gagné a remporté l'étape en devançant par un peu plus de deux minutes le duo de Québec formé de Fabien Marceaux et Karl Goulet. Tout comme la tranche disputée à Hébertville la semaine dernière, les frères Roger et Sylvain Tremblay sont montés sur la troisième marche du podium, alors que l'Équipage composée de Sébastien Giguère et Manuel Boily a terminé en quatrième position.

Tout comme lors de la première tranche du CRCR, l'Équipage formé de Mélanie Tremblay et Alexandre Simard a remporté la victoire devant le duo formé de Bernadette Girard et Éric Gagnon. La troisième position a été l'affaire de l'Équipage Valérie Gagné et Frédéric Gagné.

L'équipe championne de la catégorie Mixte a mené de bout en bout cette épreuve de 18 kilomètres, tout comme l'Équipage de Éric Gagné et Yohann Gagné dans la catégorie Hommes.

La dernière course préparatoire aura lieu au Bassin St-Georges, le samedi 24 juin. Chaque course débutera à 12 h 30,

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES