Dimanche, 14 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 43s

Anne-Julie Tremblay s'offre une médaille d'or

Le 31 juillet 2017 — Modifié à 00 h 00 min le 31 juillet 2017
Par

VÉLO. Les coureurs de l'Équipe du Québec n'ont pas fait les choses à moitié lors de l'ouverture des compétitions des Jeux du Canada présentés au Manitoba. Au terme des épreuves de vélo de montagne, l'Équipe du Québec comptait trois médailles dont deux d'or. L'une de ces médailles a été remportée par Anne-Julie Tremblay du Club Cyclone d'Alma

Félix Burke de l'Équipe du Québec a imité sa coéquipière en montant sur la plus haute marche du podium. Flix Belhumeur a pour sa part remporté une médaille de bronze. Selon ce que rapporte l'entraîneur de l'Équipe du Québec, Serge Desrosiers, les filles de l'équipe ont été à la guerre. Anne-Julie Tremblay a mené l'épreuve tout au long. Après trois tours et demi, elle a commencé à accélérer pour finalement distancer sa plus proche rivale par une trentaine de secondes.

«Je suis très heureuse d'avoir bien géré ma course aujourd'hui. À la suite des résultats de l'Équipe du Québec aujourd'hui, nous sommes confiants en vue de l'épreuve du relais», de souligner en entrevue la médaillée d'or.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES