Mercredi, 28 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 56s

Le travail d’équipe des employés du Jean Coutu est souligné en grande

Le 05 juillet 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 05 juillet 2011
Par laurie fortin

Le travail d’équipe des employés du Jean Coutu est souligné en grande

Contre toute attente, la pharmacie PJC Jean Coutu située à Alma a remporté le très convoité trophée Peter Jon Breau, qui récompense la performance une pharmacie en matière de finances, d’opérations, d’achats, de cosmétiques, de service à la clientèle, de ressources humaines et d’activité professionnelles. L’entreprise s’est démarquée parmi près de 400 pharmacies du Groupe Jean Coutu.

La semaine dernière, le président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu, François J. Coutu, était fier de venir souligner cette réalisation avec toute l’équipe et les propriétaires Marcel Carrier et Dominique Dufour.

Surpris d’apprendre la nouvelle lors du gala, Marcel Carrier ne s’attendait pas à remporter ce trophée. Dominique Dufour soulignait même qu’elle lui avait même demandé si un jour il croyait qu’ils allaient gagner.

«C’est comme la Coupe Stanley pour nous», a confié Marcel Carrier avec enthousiasme.

Lors d’un diner festif, Marcel Carrier a eu de bons mots pour les employés.

«On se laisse emporter dans le feu de l’action, mais sachez que nous sommes heureux de vous compter parmi nos employés et nous sommes fiers de vous», a-t-il lancé avec beaucoup d’émotions avant de remercier d’une façon toute spéciale le gérant, Gervais Girard.

Soulignons que le Groupe Jean Coutu exploite un réseau de 389 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario sous différentes bannières.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES