Dimanche, 14 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 22 s

Investissement de plus de 3M$ pour le nouveau centre de rénovation Unimat

Le 27 avril 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 27 avril 2012
Par laurie fortin

Après des mois de travail intense et des années de démarches, les dirigeants de Nutrinor ont officiellement procédé à l’ouverture du nouveau centre de rénovation Unimat à St-Bruno qui a nécessité un investissement de plus de 3 millions de dollars.

Cet investissement consolide les emplois existants en plus d’en créer cinq nouveaux.

Relocalisé dans un endroit plus facile d’accès, le centre de rénovation propose un bâtiment beaucoup spacieux.

«La quincaillerie est plus vaste et plus aérée. Il est facile d’y circuler. D’autant plus que les 10 écrans présentant les spéciaux aident à repérer les aubaines», explique Jean Riverin, directeur des quincailleries.

L’offre de produits a elle aussi été bonifiée. Les clients peuvent accéder aux produits de quincaillerie, de matériaux de construction et de rénovation d’Unimat, des produits motorisés de STIHL et des foyers au propane. La surface de vente est passée de 5 000 à 12 000 pieds carrés du côté de la quincaillerie et l’entrepôt de matériaux compte quant à lui 17 000 pieds carrés.

Les heures d’ouverture ont elles aussi été modifiées. L’horaire sera de 8h à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 17h les samedis et dimanches. La livraison se fera sept jours sur sept.

Étiquettage électronique

Le centre de rénovation Unimat est le premier au Saguenay–Lac-Saint-Jean à se doter d’un système d’étiquetage électronique afin de sauver du temps, des coûts et garantir l’exactitude des prix aux clients.

Quelques mots sur Nutrinor

Nutrinor, oeuvre dans trois secteurs d’activité: agroalimentaire, énergie et quincaillerie. Elle est la propriété de 1183 membres de la région et emploie près de 400 personnes. Elle possède des actifs de 77 millions de dollars et génère un chiffre d’affaires de 323 millions de dollars pour son exercice terminé au 28 octobre 2011. Le rapport annuel 2010-2011 et le bilan de développement durable sont disponibles sur le site www.nutrinor.com.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES