Actualités

Temps de lecture : 51s

Élections municipales 2021 : Asselin ne ferme pas la porte

Le 14 août 2020 — Modifié à 15 h 52 min le 14 août 2020
Par Julien B. Gauthier

Marc Asselin, maire d’Alma, ne ferme pas la porte à se présenter à nouveau à l’élection municipale qui aura lieu en 2021.

« On n’est pas rendus à la décision d’un autre mandat, mais ça irait bien. J’ai de bons feedbacks des gens. Il est encore de bonne heure, il reste une grosse année. C’est tôt, mais reste que je n’ai pas d’écœurantite. », a-t-il affirmé en marge de l’inauguration du parc de la Reconnaissance, dans le secteur Saint-Cœur-de-Marie, à Alma.

À plusieurs occasions, il a été abordé dans la rue par des citoyens satisfaits de son travail.

« Ça se passe dans la rue! Pas sur les Facebook de ce monde! Dans la rue! Ça, tu ne forces personne à te passer un commentaire. S’ils te le disent, c’est qu’ils le pensent », a-t-il ajouté.

Marc Asselin est maire d’Alma depuis 2009, élection à laquelle il a succédé à Gérald Scullion. Réélu à deux autres reprises, en 2013 et 2017, celui qui siège également au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec a été élu par acclamation lors de la dernière élection.

Jusqu’à présent, personne d’autre n’a manifesté son intérêt pour briguer la mairie d’Alma. Les prochaines élections municipales auront lieu le 7 novembre 2021.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES