Actualités

Temps de lecture : 55s

« 175 000 raisons de continuer » : Soli-Can lance sa campagne definancement

Le 22 septembre 2021 — Modifié à 14 h 43 min le 22 septembre 2021
Par Julien B. Gauthier

Soli-Can Lac-Saint-Jean Est a lancé le 21 septembre une campagne de financement qui s'échelonnera sur cinq ans.

« 175 000 raisons de continuer » a pour objectif d'amasser 175 000 $. Cette somme permettra de maintenir la qualité des services, d'assurer l'entretien des infrastructures et des équipements, de déployer et diffuser de l'information sur l'ensemble des services et d'assurer leur gratuité.

En date de 21 septembre, l'organisation avait déjà amassé 70 500 $, selon le responsable du comité de financement, Robyn Labonté.

« Depuis maintenant 30 ans, Soli-Can offre une multitude de services de grande qualité, et ce, tout à fait gracieusement. C’est dans un objectif de perpétuité que le comité de financement déploie la campagne 175 000 raisons de continuer. Évidemment, nous privilégions les partenaires qui sont avec nous depuis le début afin de confirmer leur intérêt à poursuivre leur engagement financier. D’ailleurs, à ce jour, les entreprises qui ont été approchées ont presque unanimement accepté de renouveler leur contribution, et il appert de souligner le bel accueil que reçoivent les membres du comité dans leurs démarches », a-t-il fait valoir.

Par ailleurs, la campagne est assortie d'une visibilité de 10 ans. En effet, le programme de dédicaces des pièces qui avait été fait en 2010 a par les donateurs a pris fin en 2020. La même initiative sera renouvelée pour une décennie complète.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES