Dimanche, 28 avril 2024

Culture

Temps de lecture : 54s

Lancement du film Menteur : Une première séance au profit d’une bonne cause

Janick Émond
Le 28 juin 2019 — Modifié à 10 h 16 min le 28 juin 2019
Par Janick Émond - Journaliste

À l’occasion du lancement du film « Menteur » le 10 juillet, qui met en vedette Louis-José Houde et Antoine Bertrand, le cinéma du Complexe Jacques-Gagnon organise, en collaboration avec Trium Médias, une soirée spéciale au profit de la Fondation Alexis-le-Trotteur.

Au total, 150 billets sont disponibles au coût de 7 $. L’ensemble de l’argent amassé avec la vente de billets est remis à la Fondation.

« Nous avons été mandatés pour trouver une cause et nous avons choisi la Fondation Alexis-le-Trotteur puisqu’elle rejoint nos valeurs et en plus, elle remet directement à la communauté », explique la copropriétaire de Trium Médias Stéphanie Gagnon.

Son associée Marlène Claveau ajoute qu’il s’agit également d’un beau lien entre le cinéma et la Fondation, puisque cette dernière remet chaque année des bourses aux jeunes du milieu culturel et sportif.

« Nous sommes vraiment fiers de faire quelque chose qui vient en aide à une belle cause comme ça », ajoute-t-elle.

Le président de la Fondation, Marc Villeneuve, indique qu’il s’agit d’un moyen de financement différent.

« Habituellement, ce sont des billets de tirage, donc je suis content de faire quelque chose de différent et de plus concret aussi. On est vraiment content de cette opportunité. Quand j’ai reçu l’appel, ç’a été automatique et j’ai dit qu’on était dans le projet », lance-t-il.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES