Dimanche, 21 avril 2024

Culture

Temps de lecture : 1 min 31 s

Bryan Adams en spectacle à Alma en septembre prochain

Janick Émond
Le 19 mai 2022 — Modifié à 11 h 34 min le 19 mai 2022
Par Janick Émond - Journaliste

ALMA - C’est finalement le 9 septembre prochain que l’artiste canadien à la renommée internationale, Bryan Adams, foulera les planches de la Place Festivalma.

Rappelons que le spectacle devait initialement avoir lieu le 21 août 2020, mais que celui-ci avait été déplacé en raison de la pandémie.

Bryan Adams fera un arrêt à Alma lors de sa tournée colossale d’un bout à l’autre du Canada afin de faire la promotion de son 15e album So Happy It Hurts, paru en mars 2022.

« Après le passage de Véronic DiCaire (imitatrice), deadmau5 (électro) au Centre multisport d’Alma et The Offspring (punk-rock) dans les dernières années, nous avions comme objectif de présenter un artiste d’envergure pop-rock », souligne la directrice générale de Festivalma, Julie Deschênes.

Le président de Festivalma, Patrice Lapointe, ajoute : « Ce sera le show de l’été au Lac-Saint-Jean. On rêve à cette véritable star mondiale, qu’est Bryan Adams, depuis plusieurs années. Le timing de l’artiste, le nôtre et notre patience ont fait que toutes les planètes sont enfin alignées pour l’accueillir à Alma. »

Mise en vente

Tous les billets achetés pour la date initiale du spectacle seront honorés.

Une nouvelle mise en vente de billets aura lieu le vendredi 27 mai prochain, à 10h, via lepointdevente.com ainsi que sur festivalma.com/bryanadams.

Le responsable aux communications de Festivalma, Frédéric Gagnon, s’attend à ce que les billets restants s’envolent rapidement.

« En 2020, les 8 000 billets avaient été vendus en à peine deux heures. La majorité des gens ont conservé leurs billets, ce qui fait en sorte que le 27 mai prochain, ce sont 3 000 billets qui seront remis en vente. Ça devrait donc partir très rapidement. »

Il rappelle également que pour ceux qui possèdent encore un billet pour le spectacle de 2020, mais qui ne pourront être présents au spectacle du 9 septembre 2022, il est possible de se faire rembourser jusqu’au 26 mai.

« Quand les nouveaux billets seront mis en vente, il sera trop tard pour se faire rembourser. »

Navettes

Pour les spectateurs intéressés à prolonger la soirée, le Centre-ville d’Alma offrira gratuitement un service de navettes de Place Festivalma au Centre-ville d’Alma. Autocar Jeannois transportera les spectateurs dès la fin du spectacle, soit de 23 h 30 à 1 h 00.

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES