Économie

Temps de lecture : 54s

Nouveau président pour la coopérative Nutrinor

Le 18 février 2019 — Modifié à 12 h 46 min le 18 février 2019
Par Isabelle Tremblay

Dominic Perron a été élu à la présidence de la coopérative Nutrinor, à la suite de l’assemblée générale annuelle tenue la semaine dernière.

Il succède à Jean Lavoie qui a annoncé au cours de la rencontre qu’il ne terminerait pas son mandat à titre d’administrateur et président pour des raisons personnelles.

Le nouveau président est membre du conseil d’administration de Nutrinor depuis 2012. Il est copropriétaire de la ferme familiale RM Perron et Fils, située dans l’arrondissement de La Baie.

« C’est avec fierté et enthousiasme que j’accepte le mandat que m’a confié́ le conseil d’administration. Nutrinor est en plein essor et ma connaissance des dossiers permettra à l’équipe dynamique en place d’assurer une croissance durable de l’entreprise aux services de ses parties prenantes » assure-t-il.

« Nutrinor se porte bien, l’équipe est solide et la relève est prête. Après 16 ans sur le conseil d’administration incluant 5 ans en tant que vice-président et 5 ans à titre de président, le temps est venu de tirer ma révérence. Ce n’est pas sans émotion que je quitte mes fonctions de président, car j’ai adoré mes années passées à la barre de cette belle coopérative. », explique le président sortant .

David Hossay a été élu à la vice-présidence et l’exécutif se complète avec Normand Lapointe, Marilyn Côté et Marilyne Ouellet.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES