Mercredi, 19 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 15 s

Groupe Forget Audioprothésistes ouvre une nouvelle clinique à Alma!

Alexandra Gilbert
Le 12 septembre 2023 — Modifié à 15 h 36 min le 12 septembre 2023
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Contenu commandité

Offrir des services en correction auditives de proximité et de qualité partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean. C’est la motivation principale qui a poussé le Groupe Forget Audioprothésistes à ouvrir une nouvelle succursale au 310 avenue du Pont Nord à Alma.

Leur équipe de professionnels est prête à vous accompagner tout au long de votre parcours vers une meilleure audition. Leur offre de services variés répondra autant aux besoins de ceux désirant protéger leur audition que de ceux recherchant des solutions pour éliminer leurs difficultés de communication. En collaboration avec les autres professionnels du domaine de l’audition présents dans la même bâtisse, ils vous guideront dans le choix de vos prothèses auditives.

De plus, une nouvelle audioprothésiste s’est récemment jointe à l’équipe d’Alma. Il s’agit de Madame Joanne Bergeron. Forte de son expérience de 25 ans dans le domaine, elle sera en mesure de bien vous accompagner et de bien vous conseiller en matière de corrections auditives.

« Après 25 ans de pratique, C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de fébrilité que je rejoins l'équipe du Groupe Forget Audioprothésistes. Leur dynamisme, leur caractère innovant et leur professionnalisme m'ont séduit.

Au quotidien, je peux évoluer dans une clinique moderne équipée des meilleurs appareils de mesures prothétiques disponibles sur le marché.  Parce qu’il n'y a pas deux oreilles identiques, ces ordinateurs permettent d'exploiter les caractéristiques des aides auditives directement aux oreilles du porteur afin d’améliorer la compréhension de la parole en milieux bruyants et de soulager les acouphènes.

J'entends donc continuer mon travail en offrant à la population malentendante d'Alma la meilleure qualité de soins audioprothétiques disponibles » mentionne Joanne Bergeron.

Pour prendre rendez-vous, communiquez avec eux dès maintenant au 418 668-2562. Profitez de leur journée portes ouvertes le 14 septembre prochain pour visiter la nouvelle clinique, faire un dépistage auditif sans frais et consulter un de leurs professionnels!

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES