Dimanche, 16 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 4 s

Jean-Claude Lindsay sera président d’honneur du Souper des Champions

Le 30 juin 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 30 juin 2011
Par laurie fortin

Sous la présidence d’honneur de Jean-Claude Lindsay, ancien président de la commission scolaire du Lac-St-Jean et président de la Véloroute des bleuets, le Souper des Champions aura lieu cette année le 17 août 2011 à 18h au Collège d’Alma.

Jean-Claude Lindsay s’est joint à plusieurs organisations sportives au cours de sa carrière et même après. Il se rappelle d’ailleurs du Club des parrains d’athlètes, le premier organisme du secteur à avoir possédé une mission similaire au Souper des Champions.

«Je me souviens que le premier athlète d’un sport individuel à avoir été subventionné c’était Michel Larouche. Quand on voit où il est rendu aujourd’hui, on peut dire que nous ne nous étions pas trompé», a-t-il dit en faisant références aux nombreuses réalisations sportives et prix qui ont remis à l’entraîneur de plongeon.

Celui qui soutient avoir connu une carrière privilégiée est heureux de pouvoir donner à sa façon aujourd’hui.

Événement et partenaires

Le but de Souper des Champions demeure de soutenir les athlètes qui participent à des compétitions nationales et internationales dans des sports individuels.

Comme nouveauté cette année, le comité organisateur est fier de compter sur Alma Nissan comme partenaire majeur de l’événement.

Comme entreprise, il est possible de s’associer à l’événement en devenant partenaire «Or» pour la somme de 500$, partenaire «Argent» pour la somme de 250$ et partenaire «Bronze» pour la somme de 150$. Chaque partenariat donne droit à deux billets pour le souper ainsi qu’une visibilité associée à l’événement.

Pour obtenir des informations, vous pouvez rejoindre Denis Hogue à l’adresse électronique suivante: denis.hogue@cgocable.ca

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES