Dimanche, 16 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 2 s

Quatre médailles d’or pour Les Satellites d’Alma

Le 05 décembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 05 décembre 2012
Par

La deuxième rencontre régionale du Circuit de patinage de vitesse s’est déroulée samedi dernier au Centre Mario-Tremblay. Quelque 130 patineurs étaient inscrits à cet événement dont 15 membres du club Les Satellites d’Alma. Ces derniers ont connu du succès avec 9 médailles dont quatre médailles d’or.

Les médaillés d’or sont Mathis Tremblay dans la catégorie Minime-benjamin gr.4, Arianne Simard dans la catégorie Minime-benjamin gr. 3, Elliot Gagnon dans la catégorie Minime-benjamin gr.6 et Alexis Desmeules dans la catégorie Cadet-juvénile gr. 1.

Le club Les Satellites a également remporté cinq médailles de bronze soit celle de Keven Pelletier dans la catégorie Cadet-juvénile gr. 3, de Adam Harvey dans la catégorie Minime-benjamin gr. 4, de Jolianne Racine dans la catégorie Minime-benjamin gr.5. Les autres récipiendaires de la médaille de bronze ont été Nicolas Pilote dans la catégorie Cadet-juvénile gr.2 et Mathias Desmeules dans la catégorie Cadet-juvénile gr. 1.

Notons également la 9e position obtenue par Juliette Bergeron dans la catégorie Minime-benjamin gr. 3, la 10e position de Vincent Plourde dans la catégorie Cadet-juvénile gr.1, la 12e place de Léa Tremblay dans la catégorie Minime-benjamin et la 13e position de Raphaël Larouche dans la catégorie Minime-benjamin. Le tableau des résultats se complète avec la 14e position de Michaël Larouche dans la catégorie Minime-benjamin gr. 3 et la 15e position de Mathieu Hodgson dans la catégorie Cadet-juvénile gr. 1.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES