Sports

Temps de lecture : 45s

Curling: bonne première journée pour l'équipe d'Alma

Le 14 janvier 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 14 janvier 2015
Par laurie fortin

CURLING. L'équipe formée de Nathalie Gagnon, Ann-Sophie Guérin, Lana Gosselin et Nathalie Gagné a complété une journée sans anicroches hier lors du Championnat provincial de curling féminin «Scotties» qui se poursuit cette semaine au Complexe sportif Sani Marc de Victoriaville.

La formation a vaincu tour à tour Roxanne Perron (Laviolette), après un bout de prolongation, et Hélène Pelchat (Valleyfield/Glenmore).

Formée assez récemment, l'équipe d'Alma est heureuse de constater que la chimie s'est rapidement tissée entre les joueuses.

«Personnellement, je lance les pierres de troisième, mais je monte la maison. C’est Lana (Gosselin) qui lance les pierres de capitaine. Les membres de l’équipe s’entendent très bien et tout fonctionne admirablement bien jusqu’à maintenant. La compétition est encore jeune, mais j’avoue que jusqu’à maintenant, nous sommes très satisfaites des résultats et nous souhaitons poursuivre sur le même rythme au cours des prochains jours», peut-on apprendre de Nathalie Gagnon, via le facebook de Curling Québec.

Le championnat provincial féminin «Scotties», rappelons-le, se déroule selon la formule «double rotation» et les trois premières équipes, au terme des rondes préliminaires, passeront à la phase éliminatoire.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES